Mise à l'honneur #5

Publié le par Leene

Noel approche à grand pas et il est temps de s'atteler à la recherche des cadeaux.

Comme certain(e)s d'entre vous, Maike a choisi de faire de jolis petits paniers gourmands pour faire plaisir à ses proches.

  Elleest donc venu piocher une recette que j'avais moi même fait pour mes paniers de l'année dernière : le vinaigre à la pulpe de clémentines...

 

vinaigre.jpg

 

Qu'elle a intégré dans un très beau panier gourmand...

 

panier-gourmand1.JPG

Voici la recette présente sur mon blog : Vinaigre à la pulpe de clémentines Mais aussi d'autres idées de paniers gourmands :

 

Salé :

- Pesto maison

- Confit d'oignons au vin rouge

 

Sucré :

 

- Orangettes au chocolat maison

- Chocolat fourrés à la noix de coco

- Meringues

- Cookies au M&M's

- Cookies au chocolat

- Sucre de Noel 

- Crème de caramel au beurre salé

- Sablés aux speculos

 

A bientôt pour d'autres recettes !

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hum un panier qui va faire des heureux !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette mise a l'honneur. Il y a juste une petite erreur a corriger <br /> <br /> <br /> "Elle est donc venue piocher ..." Maike est un prénom allemand, un prénom de fille.<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gloops désolée c'est corrigé ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ces idées<br />
Répondre