Wok de crevettes à l'ananas et au lait de coco

Publié le par Leene

Toujours avec ces fameux ananas du marché, il m'a fallu réfléchir pour trouver de nouvelles recettes à réaliser... Après le sucré des yaourts à l'ananas et noix de coco, je vous propose maintenant une recette en sucré-salé avec un petit wok de crevettes à l'ananas et au lait de coco. Toutes les saveurs se marient très bien, n'hésitez pas à tester et m'envoyer la photo !wokcrevetteananascoco.jpg

 

 

Ingrédients pour 2 personnes :

- 200 grammes de chair d'ananas (frais pour moi)

- une dizaine de crevettes roses cuites décortiquées

- 20ml de lait de coco

- 5ml d'eau

- de l'huile d'olive

- 1 oignon

- nouilles cuites comme indiquées sur le paquet


1. Faire revenir les crevettes dans un peu d'huile pendant 5 minutes. Réserver.
2. Faire revenir l'oignon puis ajouter l'ananas coupé en dés 2 minutes

3. Verser le lait de coco puis ajouter l'eau, les crevettes et les nouilles.

4. Bien mélanger, faire chauffer 2 à 3 minutes puis servir.

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un plat que je fais de temps en temps et que l'on adore. Très réussi<br /> <br /> <br /> chrys<br />
Répondre
M
<br /> Faut que j'essaie pour mes loulous, c'est pas mal comme lait végétal, ça les changerait et ils aiment le sucré/salé. Merci!<br />
Répondre
A
<br /> ananas et lait de coco.... hummmm<br />
Répondre
D
<br /> un plat qui donne envie !!<br />
Répondre
E
<br /> j'adore ce type de plat sucré salé, un régal<br />
Répondre