Colin et riz sauce moutarde

Publié le par Leene

Colin et riz à la moutarde
Ingrédients pour une personne :

- un colin (surgelé pour moi)
- 10cl de crème liquide 5cl de crème liquide
- 1 cuillère à café de moutarde
- du beurre
- riz complet (un demi verre pour moi)



Mettre l'eau à bouillir puis ajouter le riz.
Pendant ce temps, faire cuire le poisson dans du beurre. Lorsqu'il est cuit, le badigeonner de moutarde puis ajouter la crème liquide. Laisser cuire 2minutes. Pour que la moutarde et la crème se mélangent mieux, j'ai coupé le poisson en morceaux grossièrement dans la casserole.
Servir avec le riz.




Les plus : aussi rapide que de le préparer en surgelé !
Les moins : aucun !

Conclusion : Encore un repas rapide mais qui n'en est pas moins très bon. J'ai fais la version poulet (recette originale du livre) il y a une semaine pour cela simplement remplacer le poisson par des escalopes de poulet coupées en morceaux !

Extrait de : http://fnac.cyberlibris.fr/books_upload/136pix/9782844165688.jpg

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un plat bien sympathique qui sent bon le curry d'ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La moutarde plutot <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une recette sympa et économique ! Bonne soirée, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Idéale pour les fins de mois <br /> Merci ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog qui donne l'eau à le bouche!<br /> Miam!<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Ravie de lire ce commentaire <br /> A bientot j'espère !<br /> <br /> <br />