Steak haché aux oignons, ciboulette et paprika

Publié le par Leene

steak.jpg

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 4 steacks hachés (ou de la viande hachée)

- 4 cuillères à café de ciboulette

- 2 oignons

- 2 cuillères à café de paprika

 


Emincer les oignons. Réduire les steaks en morceaux (avec les mains c'est plus simple !). Mélanger les oignons, la ciboulette et le paprika à la viande puis reformer les steaks.

Faire cuire ,dans quelques oignons s'il en reste, selon la cuisson que vous préférez.


Les plus : C'est un peu plus original que le steak habituel et c'est vraiment super bon ! Très très rapide à faire !

Les moins : on ne sent pas beaucoup le gout du paprika (je n'ai mis qu'une demi cuillère a café pour mon steak)

 

Conclusion : j'ai repéré une recette du même genre sur un blog il y a quelques jours mais impossible de le retrouver alors j'ai improvisé et je ne regrette pas !

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ce n'était pas une critique mais une réponse à la phrase "je ne sais plus quel site"<br /> <br /> <br /> effectivement ce n'est pas tout à fait la même recette il y met du cumin mais comme je l'adapte également...en tout cas j'aime beaucoup ton blog et te "pique" plein d'idées!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne l'ai pas mal pris rassure toi :)<br /> <br /> <br /> Je ne voulais juste pas qu'on pense que je recopie des recettes sans citer les sources (je fais très attention à ca d'ailleurs ^^)<br /> <br /> <br /> Avec du cumin ca doit être pas mal aussi ! Ce soir je fais des hamburgers je vais en profiter pour faire un steak avec des épices (miam miam)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> cette recette vient du livre "cuisine attitude" de Cyril Lignac<br /> <br /> <br /> elle est super....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pourtant comme je l'ai précisé j'avais trouvé le principe sur un blog (le fait de détruire le steak et de le reconstituer en ajoutant des ingrédients) mais j'ai totalement improvisé ce que j'ai<br /> mis dedans (d'ailleurs, je change régulièrement d'épices, ca permet de varier !).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors le steack haché ça sera pour cette semaine !<br /> <br /> <br /> T'as intérêt d'être là pour me guider "pas à pas" histoire que je fasse aucune "boulette" lors de la conception de la rectte :p Miam miam!!!! Miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiète pas ;)<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai acheté des steacks hachés tout à l'heure pour pouvoir en faire de nouveau, pourquoi pas en changeant les épices qui sait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh oui sa c'est trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toout a fait d'accord etc'est surtout super super rapide à faire<br /> <br /> <br /> <br />