Curry de chou fleur et de colin

Publié le par Leene

currychoufleurcolin.jpg

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- riz pour 2 personnes

- 2 grosses cuillères à soupe de crème fraiche

- 100 grammes de chou fleur en bouquets

- 2 colins

- 3 cuillères à soupe de lait

- 1 c à c de curry

- 1 c à c de paprika


1. Faire cuire à la vapeur le chou fleur ou dans l'eau bouillante (je les ai mis 10 minutes dans l'eau bouillante)

2. Faire cuire le riz

3. Parallèlement, mettre un peu de beurre dans une poêle et y faire cuire le poisson.

4. Lorsque c'est fait, le couper en petits morceaux à l'aide d'une cuillère en bois.

5. Faire revenir le chou fleur avec le colin.

6. Hors du feu ajouter la crème ainsi que les épices (curry et paprika)

7. Mélanger puis ajouter le lait. Remettre sur le feu quelques minutes.

8. Ajouter le riz, c'est prêt !


Les plus : curry + paprika = super bon

Les moins : la cuisson du colin empeste un peu la maison ^^

 

Conclusion : il y a quelques temps, ma maman nous proposait une recette dans laquelle elle avait mélangé du paprika et du curry et ce fut la révélation ! Le paprika et le curry ca se marie super bien ! Alors un midi de desespoir je scrute un peu ce qu'il y a dans le congélateur et je tombe sur du chou fleur et je me dis que avec ces épices ca doit être bon et effectivement j'ai beaucoup aimé ce curry de chou fleur et de poisson.

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Super cette recette ! Je découvre ton blog avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère te revoir bientot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle me plait bien ta recette ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Alaro :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> miam j'en veux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yen a pu :P<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> cette petite recette me donne très envie! Merci Leene...<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne et heureuse année 2011, pleins de belles choses dans ta vie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre