Tag !

Publié le par Leene

Bonjour à tous !!

 

Ed du blog "Etudiante au fourneaux" dont je jalouse les très appetissantes bouchées à la reine m'a tagué !  Le but de ce tag...en apprendre un peu plus sur moi

 

1. Vous devez poster les règles

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle

3. Chaque personne doit répondre aux 11 questions que la-le tagueuse-tagueur lui a posées , puis créer 11 nouvelles questions à l'attention des nouvelles personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous ensuite sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

1. Je voue un culte sans limite aux chats ! Il est inconcevable pour moi de passer à coté d'un chat sans lui parler ou essayer de le caresser...Je compte d'ailleurs accueillir un chat pour cette année 2012, année des H, premières lettre de mon prénom

 

2. Autant j'aime beaucoup faire la cuisine, autant faire la vaisselle doit être une des choses que je déteste le plus...

 

3. Je suis une grande consommatrice de thé (merci à mon amie Gaelle qui m'a offert à Noel un mug CHAT (hihihi) avec lequel je peux faire du thé)

 

4. Je suis étudiante en alternance, je passe 2 jours en cours et 3 jours en entreprise.

 

5. J'ai en horreur toute nourriture fumée (lardons, bacon...) et surtout le saumon

 

6. Je suis une véritable promophage : j'essaie de faire des économies en comparant les promotions dans les magasins ce qui me permet de pouvoir manger plus que correctement malgré des tout pitits revenus.

 

7. J'ai une très bonne mémoire de ce que les gens peuvent me raconter (ca en devient flippant parait-il)

 

8. J'ai une maman magique, elle a toujours de quoi me dépanner, laver les tâches que je fais sur des vétements...(avec succès !)


9. Je suis quelqu'un de très maladroit, je renverse les choses facilement, je me cogne...Il m'arrive beaucoup d'aventures au quotidien !

 

10. J'adore la soupe ce qui amuse mes amis (c'est sensé être un truc de vieux la soupe il parait !) et les légumes en général. J'ai une addiction au pain aussi mais c'est familial !

 

11. Je met des points d'exclamation partout...

 

Maintenant, les réponses aux questions :

 

1. Pourquoi t'es tu mises à la cuisine? Il y a de ça 2 ans environ, mon copain m'a offert "Craquez pour les moelleux sucrés", j'ai testé la recette de coulant au chocolat : mon chéri était aux anges ! Du coup je m'y suis mise peu à peu.


2. Pourquoi un blog? Ca me permet à la fois de partager mes tests, mes recettes et de les avoir à disposition partout où je me trouve


3. Quel est ton plat préféré? Question très compliquée, je n'en ai pas UN seul, j'adore beaucoup de choses


4. Que fais tu dans la vie? Je suis étudiante en alternance en management.


5. Fais tu des activités autres? Je participe à un club de lecture (petit pub  pour les lillois qui voudraient nous rejoindre ca se passe sur Alille),


6. Ta boisson préférée? Le muscat !


7. La région où tu reverrais habiter? Aucune idée, à chaque fois que je visite une région je me dis que j'aimerais y vivre...


8. Que penses tu des plats épicés/pimentés? J'adore !


9. Ou habites tu en ce moment? A La Madeleine juste à coté de Lille (dans le ch'nord où on parle pas tous ch'ti...)


10. Quel est ton film préféré? Moulin Rouge


11. Fais tu quelque chose pour la saint valentin ? J'ai organisé un petit diner avec mon n'amoureux

 

Mes questions pour vous :

1. Quel est ton obsession culinaire du moment ?

2. Quelle est ta plus grande phobie ?

3. Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?

4. Quel est le plat (ou dessert) que tu réussis le mieux ?

5.  Quelle est ta date d'anniversaire ?

6. As tu un livre de cuisine fétiche ?

7. Quel est ton plus grand défaut ?

8.  Y a t-il un aliment que tu détestes ?

9. Es tu abonné(e) à un magasine ?

10. As tu un ou plusieurs animaux de compagnie ?

11. Où reves tu d'aller ?

 

Je passe le relai à :

 

- Afaurore

- Alaro

- Axoulle

- VAL

- Riricolibri

- Christelle

- Hélène

- Christine

- Emma

- Cel

- Demolite

 

A très très bientot pour une recette gourmande de yaourt !

Publié dans Bla Bla

Commenter cet article

ed 06/03/2012 16:22


bah parfois ils font un acheté un gratuit, donc j'avais deux roti de boeuf pour moins de 10 euros donc c'etait vraiment bien, mais le match vers pompidou n'etait pas terrible il me semble, bref
on s'en moque hein, saint maur c'est sympa comme quartier je trouve et puis t'as les trams pas loin. oui pauvre chat, elle me manque trop... bonne continuation dans le nord

ed 29/02/2012 20:11


mais moi j'ai habité 3 ans a la madeleine avant d'aller a liege. rue de turenne !!! Alalala le match de la madeleine (du général de gaule) ne manque la on pouvait faire de vrais affaire avec de
bon produit je trouve, ainsi que mon chat que j'ai du laissé la bas...et toi tu es vers ou?

Leene 05/03/2012 09:51



Oh c'est super marrant !!  Je n'y vais jamais je ne savais pas qu'il y avait de bonnes affaires (match a la réputation d'être cher ^^)


Oh pauvre petit chat :'(


Avant j'étais rue Pompidou et maintenant je suis plutot du coté Saint Maur (je fais tous les quartiers de La madeleine :P)



Christelle 17/02/2012 22:38


Merci beaucoup pour le tague, je le met de côté et j'y répond dimanche ;) Bisous